mercredi 17 janvier 2007


Pourquoi t'es parti loin de moi
Alors que j'avais besoin de toi
Tu t'es éloigné de moi
Je suis resté seule comme à chaque fois

Je te vois avec elle et j'ai mal au cœur
Personne ne peut comprendre ma douleur
Tu voulais me rendre jalouse tu y es arrivé
Estime toi heureux que je n'ai pas pleuré

Tu me fais tant de mal tu sais
Cette fille n'est pas pour toi
Elle change de personnalité
Quand elle est dan tes bras

Elle aime se faire désiré
Ne sois pas dans le paquet
Sil te plaît ne fais comme eux
Je sais que tu vaux mieux

Aujourd'hui tu m'as à peine regardé
Comme si je n'existais
Mais elle tu l'as bien serré dans tes bras
Et cela juste devant moi

Il y des choses que jamais je ne te pardonnerai
Comme ces moments passés
Ne refais plus ça avec moi
Sinon tu le regretteras

J'ai peur de te perdre...

Aucun commentaire: